Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Donjon hebdomadaire " le mercredi "

Aller en bas 
2 participants

Quelle heure préférerez vous pour le debut du donjon ?
14 - 15 h
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau1020%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 20% [ 3 ]
16 - 17 h
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau1033%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 33% [ 5 ]
18 - 19 h
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau1020%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 20% [ 3 ]
20 h
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau107%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 7% [ 1 ]
21h
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau1013%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 13% [ 2 ]
22h et +
Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Pomeau107%Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Bou_ep10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Spectra-Maya
Mulou
Spectra-Maya


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : (79)

Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Empty
MessageSujet: Donjon hebdomadaire " le mercredi "   Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " H10Sam 21 Mar - 0:17

Voila je vous propose un projet de Donjon chaques mercredi a la même heure, ce qui permeterai de se donner un rendez-vous de guilde organisé. Je propose cela etant donné le ombre de demande de "Pex" regulière reçu . Un Système d'inscription pourait etre mis en place avec un roulement permetant a tout le monde d'y participer.

Je lance donc deux sondage pour savoir vos heures et donjons que vos préférerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Empty
MessageSujet: Ca ne me dérange pas   Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " H10Lun 23 Mar - 1:09

Voila c'est dans le titre tant que je suis prévennu ( méme si je ne suis pas accepter a cause de mon lvl je comprendrai) mais bon heure idéal pour moi c'est 14h
Revenir en haut Aller en bas
Anubis-Pop
Bouftou
Anubis-Pop


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29

Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Empty
MessageSujet: Re: Donjon hebdomadaire " le mercredi "   Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " H10Mar 24 Mar - 16:39

Moi 14h je boss en général, et sinon pendant l'aprem sa me dérange pas [..] reste 16-18h ou je suis souvent très tranquil ! voila !
smsno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Empty
MessageSujet: Re: Donjon hebdomadaire " le mercredi "   Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " H10Jeu 26 Mar - 1:42

Moi de 13h00 a 19h00 et de 21h00 a je c pas kelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " Empty
MessageSujet: Re: Donjon hebdomadaire " le mercredi "   Donjon  hebdomadaire  " le  mercredi  " H10

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon hebdomadaire " le mercredi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon hebdomadaire 2
» Les achats de "Spectra/Maya"
» "Spectra et Maya -XS"
» Les vente de "Anubis-Pop"
» Les achats des "mules" Xs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Event's :: Donjons-
Sauter vers: